La bonne odeur de Christ


Cher Pasteur Raoul et Frère en Jésus-Christ,

 

Nous ne nous connaissons pas du tout, mais permettez-moi de vous dire que je reconnais Jésus en vous ! Vous sentez sa bonne odeur !

Je viens très simplement et sincèrement, vous remercier de tout mon cœur pour vos enseignements, vos prières, vos proclamations de la Parole de Dieu, votre énergie à nous pousser à marcher dans la foi et l’intégrité de cœur ; votre part de bonheur que vous m’offrez et que je reçois au fil des jours grâce à vos prédications que je regarde via You Tube.

J’apprends beaucoup avec vous, et j’aime tout particulièrement vos diverses déclarations basées sur la Parole de Dieu, déclarations qui claquent comme des coups de tonnerre pour réveiller, stimuler, susciter la foi en notre Seigneur, de ceux qui vous écoutent! Que c’est vrai et si beau !

Que notre Seigneur continue de vous inspirer durant votre cœur à cœur avec Lui, qu’Il fasse briller sa face sur vous et remplisse votre coupe d’une huile de joie qui déborde sur celui et celle qui vous côtoie, sur celui et celle qui vous écoute et vous voit sur les ondes ! Vous êtes le prolongement de sa main qui bénit! Merci !

Que de richesses, que de perles spirituelles vous proclamez à qui veut marcher honnêtement et droit avec Jésus et se les approprier ! Comme c’est vrai et si beau !

Voilà, Pasteur Raoul, je ne suis pas venue pour vous flatter, vous encenser, non, non, non !

Je dis encore GRAND MERCI à  Notre Seigneur de vous avoir donné au Corps de Christ, à votre Eglise, à votre Famille ! Vous êtes très précieux. Merci de votre travail acharné et efficace pour l’œuvre de Jésus !

 

Je vous salue très fraternellement ! Ne vous lassez pas de faire du bien !!! AMEN ! AMEN ! AMEN !

B. TRISTANI

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.