Le Révérend Raoul WAFO


Le Révérend Raoul Wafo est un Serviteur de Dieu au profil atypique. C’est à l’âge de 24 ans après une apparition du Seigneur Jésus Christ dans sa chambre qu’il se convertit et répond à l’appel de Dieu pour sa vie. Aussitôt il se consacre entièrement à ce sacerdoce et suit plusieurs formations bibliques et théologiques.

Son amour pour Dieu, sa passion pour les âmes, le poussent à obéir à l’appel de Dieu pour la mission. C’est ainsi qu’il arrive en Côte d’Ivoire par la foi, après avoir sillonné la côte Ouest Africaine. Il passe ses premières nuits dans une gare de bus d’Abidjan pour ensuite être recueilli par des réfugiés dans des conditions très précaires.

Depuis 2007, il est le pasteur principal de l’église « Le Temple de la Foi » qu’il a fondée, qui compte environ 2500 fidèles et dont le ministère a un réel impact international. Dieu l’a oint pour changer les mentalités et les témoignages sont nombreux.

Outre son manteau d’homme de Dieu dévoué, Raoul Wafo revêt également celui de diplomate, coach, entrepreneur et chef d’entreprises au succès remarquable.

Ayant commencé les affaires en 2002, il lui a fallu que 5 ans pour être milliardaire. En effet, il est impliqué dans la restauration, le stockage multimodal, les nouvelles technologies, l’import, la construction et bien d’autres secteurs sous la formule de joint-venture. Il fait aussi du lobbying stratégique.

Aujourd’hui il est davantage passionné de transmettre ses connaissances et sa riche expérience à cette génération en suscitant un leadership nouveau. Il est actif dans le transfert évident de la richesse des païens vers les croyants.

Sa vie est un témoignage vivant et son ministère est accompagné de divers signes, prodiges et miracles.

share