Le miracle de Paulette


Bonjour pasteur  Wafo,

Je voudrais vous faire part du miracle que je suis en train vivre.

Pour bien situer les choses, je suis vos enseignements sur internet depuis décembre 2014. Je me considère donc sans exagération comme membre à part entière du Temple de la Foi.

Que Dieu bénisse toute l’équipe que m’avez confiée pour mon suivi spirituel. J’en reviens donc à mon miracle!

 

Je me suis fiancée au mois de février de cette année. Ce qui est entre autre un miracle en soi !!!  Vu mon background, mon fiancé a demandé à ce que nous fassions des examens médicaux afin de s’assurer qu’aucun de nous 2 ne soit porteur de maladies infectieuses.  Il a fait ses tests et tout était ok pour lui. J’ai fait les miens et mon médecin m’a annoncé que j’avais l’hépatite B chronique!!! Ce qui peut causer de grand dommage au foie. Et mon fiancé doit protéger son foie.

 

Alors, j’ai d’abord commencé à déprimer! Et mon médecin m’a dit que je devais faire un autre test pour confirmer le diagnostique: c’est la procédure! A partir de là, je me suis dit que Dieu me donnait la possibilité de changer le résultat!

 

Le pasteur nous a enseigné que la maladie quelle qu’elle soit est illégale dans nos corps. Et que Dieu nous a donné la guérison par Jésus Christ depuis fort longtemps! Et que nous périssons par ignorance de nos droits.

 

A partir de là, je n’ai plus pleurniché dans la prière. J’ai revendiqué mon droit à la guérison. J’ai pris le repas d’alliance.  J’ai dit: Seigneur, il y a certainement eu erreur sur la personne. Je bois ton sang par la foi et ton sang est pur, par ce fait le mien aussi.

 

Je suis allée refaire les tests, résultat: ils m’ont dit que j’avais été malade par le passé. Que la maladie s’est résorbée seule! Etant en « Suisse », le second résultat contradictoire les a laissés perplexe.  Ils ont donc insisté pour refaire les tests afin de s’assurer que c’était bien véridique. ET ÇA L’EST PAR LA GRÂCE DE DIEU.

 

Pasteur Wafo que Dieu continue de vous bénir dans sa parole, parce qu’au final des personnes comme moi même étant loin physiquement sont bénies par vos enseignements!

 

Sœur Paulette (Suisse)

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.