Le vent des miracles


Bonjour,

J’ai été invitée un mercredi à la dernière séance sur le sang de Jésus parle encore par ma sœur Hortense qui vit à Marseille. À mon arrivée à Abidjan, elle m’a informée qu’elle venait de rendre témoignage à votre église sur ses attaques en voiture. Cela m’a motivé à participer à votre culte le mercredi suivant.

Je suis résidente permanente canadienne et j’avais besoin de renouveler à l’ambassade ma carte de résidence et l’a j’apprends que le service administratif est désormais à Dakar mais comme je suis résidente, je peux me rendre à n’importe quelle ambassade proche, notamment celle du Ghana. Je tombais des nus car je repars bientôt avec mes enfants en plus je reprends mon job début Août.

Ma sœur Hortense m’a soutenue en professant sans arrêt sa foi au miracle de Dieu pour moi.
Le samedi dernier pendant que je me préparais à prendre des dispositions pour mon billet au Ghana. Mon mari m’appelle de Toronto pour me dire que ma carte renouvelée venait d’arriver dans notre boîte aux lettres.

C’est un miracle, car j’ai oublié de vous dire que depuis des semaines, la poste du Canada est en grève et, depuis plus d’une semaine mon mari ne voyait aucun courrier je dis bien même pas un flyer dans notre boîte aux lettres. Dans mon Dossier de renouvellement en ligne, il était dit que mon dossier était en cours et qu’à cause de la grève de la poste, les envois ne reprendront que le 11 juillet pour la vague des dossiers datant du 11 avril…donc pas d’espoir de ce côté si ce n’est le laissez-passer d’une ambassade pour retourner au Canada.

Au passage, mon mari me dit que seule ma carte était dans la boîte aux lettres et aucune autre enveloppe. C’est comme si des anges l’avait expédiée pour moi !!!

Je bénis le Seigneur pour cette délivrance et je devais vous la partager car j’ai bénéficié du vent de miracles que le Seigneur avait disposé à ce culte dans votre église.
Que Dieu bénisse son serviteur Raoul Wafo et son équipe dans le ministère!
Amen!

Nicole Bamba

share