Le Révérend Raoul WAFO


Le Révérend Raoul WAFO est Prédicateur et Enseignant de la parole de Dieu. Entrepreneur et Coach, il est le Président-Fondateur de WAFO MINISTRIES et du Temple de la Foi. Il est également Diplomate et a exercé les fonctions de: Vice-président, Représentant Résident Adjoint du RCEEDAO Chargé des Affaires Sociales et Humanitaires.

Raoul Wafo est un Serviteur de Dieu au profil atypique. C’est à l’âge de 24 ans, après une apparition du Seigneur Jésus-Christ dans sa chambre qu’il se convertit et répond à l’appel de Dieu sur sa vie. Aussitôt, il se consacre entièrement à ce sacerdoce et suit plusieurs formations bibliques et théologiques.

Son amour pour Dieu et sa passion pour les âmes, le poussent à la mission.
C’est ainsi qu’il arrive en Côte d’Ivoire en 1998 par la foi, après avoir sillonné la côte Ouest Africaine. Il passe ses premières nuits dans une gare de bus d’Abidjan , par laquelle il était arrivé, pour ensuite être recueilli, par des réfugiés dans des conditions très précaires.

Depuis 2007, il est le pasteur principal de l’église « Le Temple de la Foi » qu’il a fondée, et qui compte plus de 4 000 fidèles et des centaines de milliers sur la planète. Le temple de la foi est aujourd’hui représenté au Burkina Faso, au Cameroun et aux États Unis . Son message et son ministère ont un réel impact international. Dieu l’a oint pour changer les mentalités et les témoignages sont nombreux.

Depuis 2002, Raoul Wafo s’est lancé dans la création de richesses et revêt aujourd’hui les manteaux de Coach, entrepreneur et chef d’entreprise au succès remarquable.

Aujourd’hui, il est davantage passionné de transmettre ses connaissances et sa riche expérience à cette génération en suscitant un leadership nouveau. C’est donc par le canal de Zoe Team qu’il parcourt le monde en organisant des conférences et des séminaires.

Il est aussi très actif dans le social et le transfert évident de la richesse des païens vers les croyants.

Sa vie est un témoignage vivant et son ministère est mondialement accompagné de divers signes et prodiges.

share