Shalom la famille Temple de la foi, principalement le père de la maison avec respect le Révérend Wafo.
Je m’appelle AHOUANSOU FULBERT chef cuisinier. Depuis 2017 le Seigneur m’a fait grâce de me connecter par Facebook. Un jour après avoir écouté le message du Révérend j’ai été touché, et depuis ce jour je me suis connecté à tous vos programmes que vous faites et je suis devenu un membre du Temple de la Foi.
En 2018, grâce aux enseignements du révérend sur la création de richesse, j’ai créé ma propre entreprise. Après cela, le Saint-Esprit a mis dans mon cœur de semer en apportant. Avec la distance, j’ai fait une cotisation dans ma chambre et le 20 décembre j’ai débloqué la cotisation pour pouvoir apporter à Abidjan au Temple de la Foi.
Je n’étais jamais venu en Côte-d’Ivoire. Le 28 Décembre j’ai quitté le bénin et le dimanche 30 je suis venu au premier culte et j’ai fait ma semence.
Après avoir été reçu en tant que nouveau, j’ai discuté avec le dirigeants qui m’ont accueilli pour rencontrer le révérend Wafo mais compte tenu du programme de traversée 18/19 je n’ai pas été reçu.
Toutefois, je ne me suis pas découragé en vue du prix que j’ai payé pour arriver. Le 31 décembre j’étais à la traversée et par l’imposition de mains que le Révérend a fait à tout le monde j’ai été touché spécialement.
J’avais un trouble de cauchemars qui me dérangeait depuis 3 ans et je n’arrivai pas du tout à dormir. Mais après que le révérend m’ait imposé les mains et que je sois revenu à l’hôtel, vraiment gloire à JESUS par son OINT, j’ai dormi comme jamais dans ma vie et jusqu’aujourd’hui je dors bien ; ce que je ne pouvais pas faire avant.
Par la grâce du Seigneur je reviendrai la fin d’année 2019 pour donner gloire à DIEU au Temple de la Foi.
MERCI BEAUCOUP RÉVÉREND.
Fulbert depuis bénin.