Né pour vaincre

Quand Dieu a créé l’homme, le mandat qui lui a été donné était de dominer et d’assujettir la terre et la création. Mais par le péché, l’homme a perdu son pouvoir et cédé ce mandat au diable et à son armée. Jésus-Christ est venu restaurer par la suite l’homme en mourant à la croix. Ainsi quiconque est né de nouveau en Christ, est né non seulement avec le pouvoir de vaincre le diable, mais aussi avec celui de dominer. En écoutant ce message vous découvrirez une des capacités de l’enfant de Dieu, celui d’être né pour vaincre.
Messages récents

Je jouis de mon héritage
mai 04, 2026

Nés pour vaincre !
mai 04, 2026

Réduire au silence la voix des autels de famille!
mai 04, 2026



soyez benis mon reverend